Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche de la tunique noire perdue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

A la recherche de la tunique noire perdue! Empty
MessageSujet: A la recherche de la tunique noire perdue!   A la recherche de la tunique noire perdue! EmptyJeu 22 Mar à 18:09

Bon tout le monde a l'air de s'en foutre mais c'est officiel la tunique noire nécessaire pour le film est perdue. Or si pas de tunique noire, pas de film!
Et je le répète il est absolument HORS DE QUESTION que j'en refasse une.
Donc j'aimerais que chacun réflechisse à s'il l'a eu entre les mains, dans sa voiture ou chez lui, ou qui il a vu l'avoir entre les mains ou la mettre dans sa voiture.

Les faits: je l'ai faite en Aout il y a deux ans(déjà!?)avant de partir en Corse le lendemain, Alex et Yannick sont venus la chercher avec d'autres costumes chez moi pendant mon absence, et depuis je ne l'ai jamais revue, donc c'est clair et net qu'elle ne m'a pas été rendue(j'ai même fouillé chez moi au cas ou j'aurais fait preuve d'une amnésie la concernant mais non elle n'est bel et bien pas chez moi).
Elle a été emmené sur les lieu du tournage des Vents puisque quelqu'un l'a essayé. Là aussi les versions diffèrent au début on me parlait de Sylvain et maintenant d'Yves-Marie.
Elle serait dans le même sac que la tenue de la brute(qui devait etre jouée par yannick) qui a elle aussi disparue.
Alex a fouillé chez lui mais ne l'a pas trouvé.

Alors s'il vous plait essayez de vous rappeler de ce foutu sac, fouillez chez vous et vos coffre de voiture! Et Alex ça serait bien que si parmis ceux de ce forum personne ne l'a réellement pas, que tu contactes toutes les personnes présentes sur le tournage avorté des Vents, même les accompagnateurs.
Parce que si personne ne s'inquiète et ne cherche ben ma foi encore un film qui va tomber à l'eau! Et vu l'investissement financier qu'on a mis dedans ça me ferait bien chier!
Et s'il y en a qui relativisent en se disant que c'est pas grave et qu'on va faire les scènes de meurtre avec juste le masque ben ça va être complètement débile et ridicule.

Désolée mais là je suis super énervée de cette histoire et de constater le respect qu'on porte à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

A la recherche de la tunique noire perdue! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tunique noire perdue!   A la recherche de la tunique noire perdue! EmptyJeu 22 Mar à 21:21

En tout c'est clair qu'elle n'est pas chez moi, ni dans le garage de mes parents où sont entreposées les meubles et les affaires !! Rien n'a été jeté, et tout est là sauf ce sac, comme par hazard. Donc les fortes probalités et ma mémoire font que ce n'est pas moi qui l'ai rangé. J'espere que la personne va s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche de la tunique noire perdue! Empty
MessageSujet: tunique noire!!   A la recherche de la tunique noire perdue! EmptyDim 1 Avr à 21:00

la tunique noire, c'est marine qui l'a piqué,je l'ai vue froquée avec place de la liberté,entrainde faire la manche avec sa guitare!!On aurait dit une étudiante en socio,voulant faire style de vivre a la roots alors que c'est une pauvre petite fille de bourgeois, pronant la révolution car nous vivons "dans un système de merde"" bouh le systeme!!!Donc faut lui péter la gueule a cette salope!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la tunique noire perdue! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tunique noire perdue!   A la recherche de la tunique noire perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la tunique noire perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Film en cours...-
Sauter vers: