Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une idée pour taper l'incruste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico
Second rôle
Second rôle
Rico


Nombre de messages : 18
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/06/2005

Une idée pour taper l'incruste ! Empty
MessageSujet: Une idée pour taper l'incruste !   Une idée pour taper l'incruste ! EmptyDim 11 Déc à 22:36

AVIS AUX 10-DENSEURS !

Pas loin de chez Catherine, entre LAMBEZELLEC et Le quartier du Ruffa, il y a un père et son fiston qui sont respectivement passionnés de Lumières de Noël et de Tuning.

Dévorés par leurs passions, ils sont amenés, à chaque Noël, à décorer leur jardin comme c’est pas permis. Ils ont appelé cela LAMBE LAND ! Ils sont même passés sur France 3, l’an dernier, à la même époque.

Vous pouvez voir le dit « LAMBE LAND » sur leur site web : www.aldofredo.fr

De plus, ils font visiter leur LAMBE LAND à qui souhaite le voir ! les voisins, les enfants, les passionnés…

Alex, Tony, si vous souhaitez taper l’incruste, je vous offre ça sur un plateau. Ca, c’est du Caviar ! Il y a peut-être même possibilité de leur proposer de faire une vidéo !

Pour y aller, attendez plutôt le soir (c’est plus spectaculaire !)
Au bourg de Lambé, prenez la Route de Bohars, direction la Z.A. de Loscoat, au feu de Loscoat, prendre à gauche, la rue de Kervao (comme si vous alliez chez Catherine)
300 mètres plus loin dans le virage, sur votre droite, vous ne pourrez pas rater la maison :
Signalétique LAMBE LAND et www.aldofredo.fr


10-Densement,
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Une idée pour taper l'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour taper l'incruste !   Une idée pour taper l'incruste ! EmptyMar 27 Déc à 2:27

Humm... Est-ce bien raisonnable ??
On va dire que bon, le tuning c'est pas trop ma tasse de thé et je ne vois pas qu'est ce qu'on pourrait en tirer. A part en faire un Fast and Furious 3 dans les rues desertes de Brest.
Par contre, j'aimerai bien savoir comment il fait pour gérer son electricité le mec parce que ça doit pomper grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
 
Une idée pour taper l'incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Tout et n'importe quoi !!-
Sauter vers: