Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a encore de la place ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouache
Spectateur



Nombre de messages : 4
Localisation : Lanrivoaré
Date d'inscription : 18/12/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Y a encore de la place ???   Y a encore de la place ??? EmptyDim 18 Déc à 20:30

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il reste de la place dans votre association pour les nouveaux ???
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de la place ???   Y a encore de la place ??? EmptyMar 20 Déc à 12:07

Mais bien sûr tous les nouveaux venus sont euh...les bienvenus^^ c'est aussi pour ça qu'existe ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
ouache
Spectateur



Nombre de messages : 4
Localisation : Lanrivoaré
Date d'inscription : 18/12/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Les modalités   Y a encore de la place ??? EmptyMar 20 Déc à 18:21

Pour rencontrer votre association et pourquoi pas s'y inscrire, quelles sont les modalités ?
Revenir en haut Aller en bas
ouache
Spectateur



Nombre de messages : 4
Localisation : Lanrivoaré
Date d'inscription : 18/12/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Les modalités   Y a encore de la place ??? EmptyMar 20 Déc à 18:31

Bah, j'ai déja mis cette réponse mais elle a disparue...
Je disais donc, pour se rencontrer et eventuellement s'inscrire, quelles sont les modalités ???
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de la place ???   Y a encore de la place ??? EmptyJeu 22 Déc à 11:32

je pense que le mieux c'est que tu prennes contact avec Alex pour discuter avec lui de tes motivations etc... je pensais qu'il te répondrait lui même mais pour le moment il est en vacances et je ne sais pas s'il a accès à internet, il revient dans environ une semaine donc laisse lui un message par mp ou email et il te recontactera, ou au pire il reviendra te répondre sur le forum dans une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
ouache
Spectateur



Nombre de messages : 4
Localisation : Lanrivoaré
Date d'inscription : 18/12/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: je vais attendre...   Y a encore de la place ??? EmptyJeu 22 Déc à 21:39

Je vais attendre, c'est de toute façon la periode des fêtes, il y a d'autres chats à fouetter... Quand à mes motivations, elles sont dans toute les phases de création d'un film, mais pour l'instant, disons que j'ai plus l'habitude d'oeuvrer en arrière plan (http://perso.wanadoo.fr/west-digital)
Voilà, je vous dit A+ ici
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de la place ???   Y a encore de la place ??? EmptyMar 27 Déc à 2:22

Salut a toi !

Voilà, maintenant je suis dispo pour répondre. Alors pour t'inscrire oui y pas de problèmes. Il faudra voir ce que tu peux faire, si tu es motivé par des projets, et si on peut se voir pour en parler (je pense que c'est mieux que sur le net). J'ai vu que tu étais plus en post-prod. C'est parfait car je penses que tu sais bien incruster (matte, chroma...), ce qui fait un peu defaut dans nos films. Tu traites aussi le son?
Bon, en reparlera après les fêtes, tout le monde sera plus dispo et moins éparpillé Wink
Bonnes fêtes a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
flo
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de la place ???   Y a encore de la place ??? EmptyMer 8 Juin à 22:21

salut !!

Je ne sais pas si cette association existe encore, j'aimerai rencontrer l'organisateur(trice) et participer aux projets. J'ai fait des films quand j'étais plus jeune (14-15 ans) avec aucun moyen et j'aimerai participer à des films avec des personnes qui aiment faire ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a encore de la place ???   Y a encore de la place ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore de la place ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place aux petits nouveaux!
» Hebergeur avec beaucooooouuup de place !! lol
» le "vieux", dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Appel aux volontaires !-
Sauter vers: