Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouveau nouveau projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyVen 13 Jan à 4:09

et le nouveau nouveau film alors ??? personne n'en parle ??? celui ak le mec qui vit dans un monde sans femmes ? non mais, le scénariste il fait quoi là ? aucune promo ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyVen 13 Jan à 22:08

le scenar est fini, on prepare le tournage MR YANNICK. SI tu veux un rôle faudra que tu vois avec la manager, Cocoririne, qui je pense voudra coucher pour voir si tu joues bien les scenes érotiques. Apparemment c'est un bon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptySam 14 Jan à 15:31

Oulah mais serait-ce un projet secret??
Oui le scénario est fini et je joue le role de la fille^^
Pour les costumes j'ai fait des croquis qu'il faudra que je vous montre vous me direz ce que vous en pensez.
Sinon le plus gros problème ça va etre de trouver un appart'(studio) qui corresponde à celui du héro dans le scénario donc si une âme charitable passe par ici et accepte de nous préter son appart... Laughing (Il faudrait que le salon et la cuisine ne fassent qu'une pièce.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyDim 15 Jan à 21:02

ben y'a toujours chez moi (la cuisine et le salon ne font qu'une seule et même pièce) mais c'est minuscule et en plus il faut du courage pour mettre un pied devant l'autre vu comment c'est le bordel... Mais bon si y'a besoin, en cas d'extrême nécessité, si l'état d'urgence est déclaré, si aucune autre solution n'est à envisager, je suis disposé à le ranger. En ce moment il y a une couche d'environ 60cm d'immondices...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyDim 15 Jan à 22:03

Oula, on sait que le héros est un célibataire endurci, qui n'a jamais reçu d'éducation maternelle, mais de là à ce qu'il se lache sur la propreté, je dis non non !!! Et puis comment veux tu mettre un travelling chez toi, un fond bleu de 3m, la caméra 35 mm et son chariot porteur de 100 kgs, les 30 personnes du staff technique, sans compter la figuration qui se rapproche plus de Ben-Hur que de Swimming-Pool.
Non, je pense que ton apart est un peu petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyMer 18 Jan à 15:31

Mon cher alex !!
si il est vrai effectivement que je suis un bon coup ! il n'en reste pas moins que la perspective de devoir coucher avec MR Yannick ne m'enchante guère étant donné les blessures qu'il a subi dans son enfance quand un chien a décidé de ... !
tu vois sans aucun doute de quoi je parle ! Il n'en reste pas moins qu'il est gentil et prévenant mais bon....
La manager a le flair (sans avoir besoin de ...) pour sentir ou pas les bons acteurs.
Sinon, je crois que le nouveau scénario n'est pas mal du tout ! l'idée et la trame suivie me paraissent bonnes ! reste à trouver le premier rôle masculin ... ! je te fais entièrement confiance sur ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyVen 20 Jan à 23:34

Une manager obsédée sexuelle ! quelle bonne idée ! maintenant il faudrait trouver un chien à trois pattes pour le 1er rôle et un lapin nain aveugle pour le rôle féminin et le casting sera complet... de plus, je tiens à préciser que ce n'est aps moi qu'un chien a mordu en me balafrant la lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyVen 20 Jan à 23:49

je crois que le pseudo acteur yannick a traité l'actrice dana de lapin nain et aveugle ! quel délicatesse de sa part ! on en reste bouche bée tellement cet affreux animal est sournois ! quand on est pas capable d'aligner 2 mots sans avoir une tete de fou ! on la ramene pas mon cher ami ! c'est vrai que yannick (disons le une bonne fois pour toute) et plus pres de l'intelligence basique de l'animal que celle d' einstein.
en ce moment, ce personnage fort peu sympathique est en face de moi en train de fulminer et préparer sa vengeance . il vient de trouver une idée qui paraît-il va me toucher et me faire beaucoup de mal.
si il lui venait l'idée saugrenue de faire partager aux autres les idioties que son petit cerveau (si l'on peut dire "cerveau" : par respect pour les etres humains évolués : on devrait nommer cette masse informe prenant la forme circulaire d'un légume vert bien connu d'un autre nom certainement !!!) comprend : je tiens à mettre les choses au clair et à préciser que j'accomplirai une vengeance sans fin et sans aucune limite !
qu'il se le tienne pour dit ! a bon entendeur : je cede de plein gré et avec gentillesse l'ordinateur à mon meilleur ami tony qui a aussi décidé de vous parler de cet infâme personnage !


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptySam 21 Jan à 0:09

je crois que j'ai du vexer notre petite corinne ! entre nous, au lieu de lui concèder le poste de manager, pourquoi pas celui de mascotte... eh oui ! les mascottes sont souvent déguisées en animal et corinne ressemble à un étrange croisement entre une vache laitière bretonne et un dindon ! quel poste à sa mesure ! je suis certain qu'elle en sera ravie ! quand à mon intelligence, je tiens à préciser que quand on écrit "et" au lieu de "est" on a rien à dire ! surtout qu'en plus si elle nous fait croire que ses yeux bridés sont d'origine asiatique, en fait il n"'en est rien. Je m'explique : ses origines sont trisomiques ! eh oui ! tout est clair finalement !
je voudrais aussi préciser que je n'ai en aucune façon traité dana de lapin nain aveugle. Je voulais juste dire que si corinne est manager, autant pourrir le casting jusqu'au bout en embauchant des animaux diformes... mais bon si l'emploi de mascotte ne lui convient pas, elle pourrait toujoiurs se reconvertir en actrice principale du remake d'elephant man (Elephant woman dans le cas présent). quoi que... vu le temps qui lui faut pour faire une prise, si elle tient le rôle principal d'un film on peut toujoçurs attendre jusqu'à 2018 ! enfin c'est aps moi qui décide de toute façon alors...


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptySam 21 Jan à 1:13

mdr yannick on se moque pas des fautes d'orthographe des gens quand on en fait soit même: c'est koi ces animaux: une vache latière et un didon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptySam 21 Jan à 1:24

merci dana !!
toi aussi tu as remarqué que ce méchant gars ne sait pas parler français ! il devrait peut être se mettre au langage des signes comme les singes savants ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptySam 21 Jan à 1:30

mdrr pourquoi jai la photo de yannick version singe qui me vient en tête d'un coup...
C'est moi ou ce forum part en live depuis que certains nouveaux membres perturbateurs sont apparus ahah?ça devient un forum de cassage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyJeu 26 Jan à 15:47

Bon jai laissé une petite annonce à la fac de Rennes pour trouver un acteur décent pour le prochain film^^on sait jamais.
je pouvais pas rester longtemps et j'avais pas de forfait pour t'appeler et te demander Alex du coup j'ai laissé ton numéro de portable et l'adresse du site ça te dérange pas?
sinon ça serait pas mal de mettre aussi une annonce à la fac de brest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyMar 15 Aoû à 0:20

Le problème avec les acteurs qui proviennent d'en dehors de notre cercle d'amis, la plupart du temps ils se découragent en découvrant que faire un film, ça prend du temps, c'est faire des sacrifices, c'est de l'attente,... Ca serait évidemment génial que d'autres personnes se joignent à l'équipe mais ça serait bien si c'était des gens motivés.
Quant au projet "Lynos", pour moi, il n'aboutirat pas. c'est vrai que je suis pessimiste mais je pense aussi être réaliste... C'est un projet qui demande beaucoup d'investissement (niveau financier, niveau temps, niveau personnel,...), bref peut-être encore trop tôt pour ce qu'on est capable de faire. C'est pour ça que faire des petits films sans moyens avec très peu d'acteurs, c'est sans doute le meilleur compromis pour l'instant. Même si j'espère qu'à l'avenir on pourra mettre sur pellicule tous les délires d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyJeu 17 Aoû à 1:59

C'est vrai que ça demande un investissement de la part de tout le monde !! Mais après, il faut trouver les ressources necessaires pour faire avancer le projet. Je suis sur que faire venir d'autres personnes dans l'asso donnerait un souffle nouveau et permettrait d'élargir les comptences (par ex : effets speciaux, webmastering, maquillage...). Quand aux nouveaux acteurs, il faut leur donner une chance et il faut y croire ! Comment une personne étrangere au groupe peut s'y sentir à l'aise si on pense qu'il ne fera pas l'affaire ou qu'il ne sera jamais là ? Il ne peut pas, bien sur. Surtout que Klet avait l'air motivé mais là le probleme venait aussi des plannings et de la disposition de chacun.
En tout cas, je le crie haut et fort, Linos se fera (j'espere avec Klet s'il est toujours partant). Parce que ce projet n'est pas si dement que ça, c'est presque un huis-clos avec 2 acteurs principaux sur 90% du film. Et puis on a déjà investi de l'argent dedans. Mais bon, on verra ça apres !!

Le maitre mot est : MOTIVATION
La clef : TOUJOURS SE BATTRE
Mais : parfois c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet EmptyJeu 17 Aoû à 2:09

C'est aps de Klet que je parlais puisque lui sait mieux que personne dans l'asso (à ce que j'ai cru comprendre) ce que peut représenter un tournage. Je pensais plutot à christophe ! j'ai passé de très nombreuses journées au kestel ou dans la voiture d'Alex à l'attendre, toujours l'attendre pour finalement ne rien avoir puisqu'il a fini par ne plus venir... et voilà comment finnissent les projets trop ambitieux avec des gens de l'extérieur : du temps et de l'argent dépensés inutilement, de la déception, de la rancoeur,... J'espère que Linos se fera, ça serait vraiment bien et j'espère que ça se fera avec Klet car si on voit toujours les mêmes acteurs dans nos films, les gens vont finir par se lasser !
Les maîtres mots pour faire des films qui dépassent le stade de projet dans cette asso :
- Peu d'acteurs
- Peu de moyen
- De l'organisation
La clef : Faire beaucoup avec rien
Mais : On pourrait mieux faire avec plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nouveau projet   Le nouveau nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Film en cours...-
Sauter vers: