Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le nouveau site avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ava
Webmaster
Webmaster
ava


Nombre de messages : 76
Localisation : Anvers, Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau site avance Empty
MessageSujet: Le nouveau site avance   Le nouveau site avance EmptySam 21 Jan à 21:37

Bon bonne(s) nouvelle(s),

1. j'ai trouve un hebergeur sympa. C'est payant mais pour 1,80 par mois on peut faire l'effort. Je nous ai deja inscrit et j'ai paye le premier mois. Normalement le compte devrait etre active pour lundi. Adresse de l'hebergeur : http://www.power-heberg.fr. Lis ite web se situera sur www.10-dense.monespace.net, mais bien sur on pourra faire une redirection depuis www.asso10dense.fr.st. Je m'en occupe des que le site est mis en ligne.

2. Grace a cet hebergeur nous pouvons faire un site dynamique. En fait une fois que j'aurais mis en ligne le site ils sera possible de le mettre a jour facilement via une interface web, un peu comme un blog. Je donnerai les details plus tard, des que le site sera en ligne, mais je pense que l'aspect dynamique permettra de donner un super vie au site.

3. Le site lui même est presque fini pour sa version de base, mais bien sur ils faudra l'ameliorer au fur et a mesure. Je vous informe des que tu ca est en ligne, normalement au plus tard lundi soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dense10.monespace.net/
stormtoinou
Second rôle
Second rôle
stormtoinou


Nombre de messages : 23
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

Le nouveau site avance Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site avance   Le nouveau site avance EmptyLun 23 Jan à 21:00

bin deja, beau travail sur le site ... j'aime bien, le logo est bien placer pour moi et les couleur vont avec votre " style " de film et d'ambiance ... pour la redirection vous me dites si vous voulez que je le fasse c pas trop dur autrement.

PS spéciallement pour ava: comme je vois que tu as fait le site en Php et que tu es le Webmaster ... est-se que tu as eu le temps de testé les bouts de code que j'ai copier coller qui permette de voir directement le film à partir de ton site ?
( je demande sa car j'ai pas tester, que je suis pas dans le dev et aussi par curiosité ).

autrement je suis pour le nom : www.asso10-Dense.fr.st
vla
++
Revenir en haut Aller en bas
ava
Webmaster
Webmaster
ava


Nombre de messages : 76
Localisation : Anvers, Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau site avance Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site avance   Le nouveau site avance EmptyLun 23 Jan à 21:43

Bon petit etat des lieux.

Le nouveau site est pret (comme je l'ai dit precedemment) aetre mis en ligne mais j'ai (helas) quelque peitit probleme avec l'hebergement (compte deconnecte). Je lees ai donc relance et j'attends un reponse. J'espere que olamise en ligne pourra se faire dans la semaine...

Pour stormtoinou, le code que j'ai insere marche bien dans la page, et ca rend super bien avec le nouveau site (je crois qu'alexandre l'a aussi mis dans l'ancien). C'est vraiment sympa pour pouvoir voir le film en "direct" Smile

Voila je vous informe des que le site est en ligne (ca ne depend plus que de l'hebergeur)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dense10.monespace.net/
Contenu sponsorisé





Le nouveau site avance Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site avance   Le nouveau site avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site ?
» Sondage nouveau site !!!
» nouveau site
» Le nouveau site en ligne
» Le site de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Site et 10-Dense-
Sauter vers: