Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Empty
MessageSujet: salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre   salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre EmptyMer 11 Oct à 10:23

ça vous direz d'aller au salon de l'érotisme à Lorient dimanche prochain? c'est 25€ l'entrée et pour ceux qui veulent il reste 2 ou 3 places dans la voiture d'Ulrich.
Pour plus de renseignement le site du salon: http://www.eropolis.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre   salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre EmptyMar 17 Oct à 11:59

Voilà le salon de l'érostisme c'était super sympa, vous avez pas voulu venir bande de coincés eh ben tant pis pour vous! : P
Allez hop comme alex voulait voir les photos je fais un petit compte rendu interdit aux moins de 18 ans...
Je m'attendais à de l'érostisme et j'avais peur que ce soit juste quelques strip tease gentillets avec sous vêtement gardés, en fait c'était beaucoup plus hard!
On a assisté à un tournage de film X, voyez par là vraies scènes de cul pas le film érotique de m6 du dimanche soir. C'était vraiment bizarre de voir des gens baiser devant nous, mais il n'y avait vraiment que les mec pour trouver ça excitant moi je voyais des professionnels qui font leur boulot:
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Culoz5.th

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul2ub4.th

Interrompus par quelques précicions du réalisateur...
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul4mv9.th

..et c'est reparti
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul3vm6.th

Ensuite il y avait des strip tease de toute beauté, féminins et masculins, avec des nus intégral, et allant parfois très loin(cuni et introduction de god sur scène, filles qui se laissent lécher par des membres du public...) avec parfois des spectateurs invités sur scènes qui s'en souviendront(en particulier le puceau pas beau binoclard de base qui s'est retrouvé en caleçon et érection avec les yeux bandés en pensant s'être fait branler par une blonde sexy alors que c'était son copain strip teaser qui avait "mis la main à la pâte"!)

Ici un beau spécimen de pervers en aura bien profité...
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul5ss9.th

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul6ay2.th

Le couple de trip teaser mêlant hard et humour
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul7nm0.th

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul12xi2.th

des show très bluffant, ici des mecs style métaleux futuristes et armures se bastonnant à coup de torches enflammés et se crachant du feu dessus
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul8hl7.th

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul10pe0.th

et puis pleins de stands...
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Cul9iw5.th
...non y'avais pas que des sex toys, il y avait aussi des stand de vêtements, de vidéos, de design érotique,de cabines de strip tease privés(qu'Ulrich se sera vu interdir par moi), de tatouages, de sous vêtements, de chaussures
etc, et à des prix étonnament abordables moins chers qu'en magasin(genre des sous vêtements à 1 ou 2 €).

Bref on a pas vu la journée passer, au début on se sent un peu génés mais très vite plus du tout, on a peur de se retrouver au milieu d'une bande de pervers venus reluquer de la chair fraiche, et il y en a bien sur, mais très vite on voit plein de gens en couple, de tout age et des hommes comme des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre   salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre EmptyJeu 19 Oct à 3:50

Trop bon !!
Mais j'ai vu sur le site de la convention des photos "officielles" et les filles ont presque toutes les seins refaits, ça donne des gros trucs bien ronds comme des ventouses à l'envers ! Moi, j'aime pas.
Sinon, j'aurai bien aimé participé au film (en tant que spectateur bien sur Mr.Red ), pour voir un peu le matos (video) qu'ils ont. Je parie que ça gère. Les enculés ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre   salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre EmptyJeu 19 Oct à 10:41

ah ça les seins (mal) refait je trouve ça hideux! enfin il y avait pas que ça non plus, par exemple l'une des deux actrice de X avait quasiment pas de seins, mais à un point que s'en été presque un problème physique, comme quoi on peu être actrice de X sans être silliconnée! Mais au final si t'es pas un pur spectateur libidineux c'est les show que tu vois et tu reste pas détailler les nanas comme sur une photo de magazine de charme.
Mais je te jure que ne serais-ce que par curiosité c'est vraiment sympa de voir un tournage de X, avec le mec qui débarque déjà en érection avec son sachet de lubrifiant et qui s'en remet entre chaque prise et le gros réal à béret qui les interromp pour leur réclamer une autre position!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Contenu sponsorisé





salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre   salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l'érotisme le dimanche 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Expo fin octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Tout et n'importe quoi !!-
Sauter vers: