Bon tout le monde a l'air de s'en foutre mais c'est officiel la tunique noire nécessaire pour le film est perdue. Or si pas de tunique noire, pas de film!
Et je le répète il est absolument HORS DE QUESTION que j'en refasse une.
Donc j'aimerais que chacun réflechisse à s'il l'a eu entre les mains, dans sa voiture ou chez lui, ou qui il a vu l'avoir entre les mains ou la mettre dans sa voiture.
Les faits: je l'ai faite en Aout il y a deux ans(déjà!?)avant de partir en Corse le lendemain, Alex et Yannick sont venus la chercher avec d'autres costumes chez moi pendant mon absence, et depuis je ne l'ai jamais revue, donc c'est clair et net qu'elle ne m'a pas été rendue(j'ai même fouillé chez moi au cas ou j'aurais fait preuve d'une amnésie la concernant mais non elle n'est bel et bien pas chez moi).
Elle a été emmené sur les lieu du tournage des Vents puisque quelqu'un l'a essayé. Là aussi les versions diffèrent au début on me parlait de Sylvain et maintenant d'Yves-Marie.
Elle serait dans le même sac que la tenue de la brute(qui devait etre jouée par yannick) qui a elle aussi disparue.
Alex a fouillé chez lui mais ne l'a pas trouvé.
Alors s'il vous plait essayez de vous rappeler de ce foutu sac, fouillez chez vous et vos coffre de voiture! Et Alex ça serait bien que si parmis ceux de ce forum personne ne l'a réellement pas, que tu contactes toutes les personnes présentes sur le tournage avorté des Vents, même les accompagnateurs.
Parce que si personne ne s'inquiète et ne cherche ben ma foi encore un film qui va tomber à l'eau! Et vu l'investissement financier qu'on a mis dedans ça me ferait bien chier!
Et s'il y en a qui relativisent en se disant que c'est pas grave et qu'on va faire les scènes de meurtre avec juste le masque ben ça va être complètement débile et ridicule.
Désolée mais là je suis super énervée de cette histoire et de constater le respect qu'on porte à mon travail.