Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 site un peu mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

site un peu mort Empty
MessageSujet: site un peu mort   site un peu mort EmptySam 3 Mai à 17:37

bon, je sais je fais partie des gens de l'asso qui ne se manifestent pas des masses ces temps cis mais voila je suis de retour!!En plus avec plein de choses intéressantes! Le week end dernier nous sommes allés à belle isle en terre dans les côtes d'armor, où se situe l'ancienne papeterie de la famille Vallée, c'est un site assez impressionnant et un peu flippant également, surtout de nuit. Du coup, l'idée de tourner un nouveau film nous a trotté dans la tête, maintenant y'à plus qu'à se mettre au boulot et trouver le moment idéal pr commencer à tourner quelque chose!
Mon coté un peu fouine m'a déjà permis de trouver des archives et ces dernières se révèlent intéressantes, mais je ne fais que commencer à chercher et j'ai pu avoir des sources qui devraient se révéler le point culminant de ces recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

site un peu mort Empty
MessageSujet: Re: site un peu mort   site un peu mort EmptyMar 6 Mai à 17:56

oooh je veux voir ce coin!!! En tout cas tout ça m'intrigue Tony tiens nous au courant de tes recherches et idées de scénar salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
 
site un peu mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan : Festival de Gouesnou (Globules Rouges)
» Problème du site
» Le site de retour !!
» Nouveau site ?
» Sondage nouveau site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Tout et n'importe quoi !!-
Sauter vers: