Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soundtrack de "A Coups"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Soundtrack de "A Coups" Empty
MessageSujet: Soundtrack de "A Coups"   Soundtrack de "A Coups" EmptyVen 1 Sep à 0:45

Alex, je sais plus si je t'en avais déjà parlé, mais le frère de Rémi fait partie d'un groupe de métal symphonique qui joue sur Landerneau, "Under the Abyss". Ils viennent de sortir un premier cd 4 titres plutôt sympa et prometteur.
Je me disais que si tu avais pu, à un moment du film, inclure un passage d'une de leur chansons, ça leur aurait fait un formidable coup de pub.
Bien entendu il faut que tout d'abord tu trouves que leur musique vaille le coup et surtout qu'elle soit exploitable à un moment du film.

Je te laisse en juger à l'adresse suivante, où leurs titres sont en écoute libre :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87690291

Evidemment si jamais ça se faisait, eux même de leur côté feraient de la promo pour l'asso d'une manière ou d'une autre (genre p'tite pub pendant les concerts).

Voilà, c'était une idée comme ça; conjuguer les divers talents locaux peut être très positif, mais après c'est toi le boss et de toute manière t'as raison. Moi je ne fais que suggérer. What a Face

PS : Commençant à te cibler un peu au niveau musical, je pense que ton morceau préféré sera "Dawn of Everythings". Mais bon qui suis-je pour juger, n'est-ce pas... (cf le débat passionnant et très objectif l'autre soir dans la voiture de Nico Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Soundtrack de "A Coups" Empty
MessageSujet: Re: Soundtrack de "A Coups"   Soundtrack de "A Coups" EmptyVen 1 Sep à 18:29

Ben c'est d'autant plus une bonne idée qu'on avait déjà parlé lors de la première réunion de l'asso de faire appel à des groupes et compositeurs pour nos prochains films!! Après c'est sur faut que ça colle avec le film mais si tout le monde est d'accord et intéressé pourquoi par la suite ne pas voir avec le groupe s'il serait intéressé pour bosser avec 10-dense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Soundtrack de "A Coups" Empty
MessageSujet: Re: Soundtrack de "A Coups"   Soundtrack de "A Coups" EmptyVen 1 Sep à 21:04

Ouais carrement, de toute façon c'est la direction que prendra l'asso. Il nous faut des compositeurs. Encore mieux s'ils ont la meme vision que nous et vice et versa.
En tout cas merci Yves-Marie, je vais écouter ça de ce pas, et y penser pour le film !

PS : A quand le prochain débat dans la voiture à Nico ?? lol C'est mieux que les cafés-philo et en plus c'est moins chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
Contenu sponsorisé





Soundtrack de "A Coups" Empty
MessageSujet: Re: Soundtrack de "A Coups"   Soundtrack de "A Coups" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soundtrack de "A Coups"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance photo "la dame blanche" par Alex
» le "vieux", dans la place !
» "nouvelle star" du ciné?
» Nom de code : "Scary trunk"
» A Coups, la bande-annonce !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Film en cours...-
Sauter vers: