Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nom de code : "Scary trunk"

Aller en bas 
+3
Alex
mali
sked
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 15 Aoû à 0:08

Pour participer à l’événement « globules rouges » mais aussi, tout simplement, pour sortir un peu l’asso de immobilisme, nous avons décider de réaliser un nouveau film dont le nom de code est pour l’instant « Scary Trunk ».
Pour garder une trace du cheminement vers cette nouvelle aventure, j’ai l’intention d’écrire une sorte de journal de bord et de le mettre à jour quotidiennement. J’ai pris du retard alors un petit re tour en arrière s’impose…

Mardi 8 août : Alexandre m’annonce qu’il faut amener un film à l’association « globules rouges » avant début septembre… Notre cher réalisateur a vraiment un sens aigu de l’organisation ! Encore une fois, nous allons de voir créer un film dans l’urgence. Nous décidons donc d’écrire un scénario tous les deux et nous nous laissons jusqu’au lendemain pour y réfléchir.

Mercredi 9 août : Le soir, Yves-Marie organise une soirée chez lui. Alexandre et moi nous lui parlons de ce nouveau projet et il semble motivé à y participer, en tant que co-scénariste et acteur. L’alcool aidant nous échangeons quelques idées et une ébauche de trame se forme dans nos esprits. Yves-Marie note quelques mots sur son ordinateur mais rien ne va très loin, nous n’y sommes pas encore !

Jeudi 10 août : Ca devient plus sérieux ! Le soir, Alex m’invite à son appart’ pour qu’on s’y mette vraiment. Les idées de la veille nous semble bonnes et nous continuons sur cette voie jusqu’à en faire une véritable histoire. Il ne reste plus qu’à le taper à l’ordi en faisant de vraies phrases et en y ajoutant les dialogues. Satisfaits de nous, on va jusqu’à écouter de la musique afin de choisir certaines chansons pour le film… Là, révélation ! On entend la chanson ! Même si elle ne convient pas du tout à l’ambiance du film prévu, elle nous inspire beaucoup, peut-être pour un prochain projet.

Vendredi 11 août : Je commence à transcrire toutes les idées de la veille en scénario mais au bout de quelques lignes, je bloque. Ca ne colle pas. C’est creux, linéaire, facile, prévisible,… Bref la tête reposée, j’ai bien l’impression que nous sommes sur une fausse piste. Je discute avec Yves-Marie sur MSN et lui demande de m’aider. Il me propose qu’on se voit le soir pour modifier ce qui doit l’être. On se rejoins donc chez Alex et je commence à lire ce qu’on a fait la veille. C’est vrai que c’est moyen. Alex ne semble plus y croire non plus et Yves-Marie est assez sceptique lui aussi sur l’intérêt et l’originalité de cette histoire. On commence un brainstroming mais en vain les idées ont du mal à émerger. On parle un peu d’autre chose et on décide de faire écouter à Yves-Marie LA chanson. Révélation ! La chanson nous inspire et tout un scénario nous vient en tête ! Les idées fusent, on récupère de la première ébauche ce qu’on peut récupérer et ça y est, on est vraiment sur une bonne piste. Niveau casting, c’est presque dans la boîte (Nicolas, Tony, Yves-Marie et moi) sauf pour le rôle féminin puisque Dana part en vacances… Il se fait tard et Yves-Marie nous propose de venir chez lui demain après-midi afin de tout transposer sur ordinateur et de transformer cette trame, cette ébauche, en véritable scénario.

Samedi 12 août : Quand on ne fait que parler et noter quelques idées, c’est facile. Mais quand on est devant un écran et qu’il faut tout détailler, c’est autre chose ! Qu’importe ! On est motivé et le scénario prend forme. Certains dialogues sont biensur un peu difficiles à écrire mais on y arrive pendant que Tony s’est endormi et que Rémi bosse sur son site internet. Après 2 ou 3 pages, Alex doit partir (au cinéma, c’est vrai que c’est plus important de se distraire…), Yves-Marie doit manger (il travaille le soir) et Tony et moi, pendant ce temps, nous chauffons nos cordes vocales sur Singstar (une sorte de karaoké amélioré) sur PS2.

Lundi 14 août : Bonne nouvelle ! Suellen a l’air motivée pour le rôle féminin et en plus elle correspond vraiment bien au rôle et on l’apprécie tous. Un peu plus tard, on se rejoint une nouvelle fois chez Yves-Marie. Comme d’habitude, Tony s’endort et nous nous remettons au travail. On commence par relire ce qu’on avait écrit samedi en faisant quelques modifications et la suite s’écrit toute seule. Mis à part quelques idées divergentes pour la fin, on est tous très satisfaits et on commence une lecture puisque Tony s’est réveillé. Ca sonne juste. Il y’aura certainement quelques changements sur le tas mais pour l’instant c’est très correct et très excitant ! Nous voilà donc bien partis pour faire un nouveau film !!!

Mardi 15 août : Rien à voir avec le film mais ma journée au boulot était vraiment mortelle !!! En revenant chez moi, j'ai mis en page le scénario pour qu'il soit facilement lisible et en fin d'après-midi Alex, Tony, Yves-Marie et moi on est parti faire du repérage du côté de Lannilis-Tréglonou. On a trouvé un lieu vraiment super mais difficile d'accès... Le soir on a mangé chez Mamie HEGER, c'était super bon ! On est ensuite retourné chez Alex et on a refait une lecture. Tony a fait une remarque très judicieuse à propos du début et on va modifier tout ça...

Du Mercredi 16 au Dimanche 20 août : Désolé pou ceux qui lisent ce jounal de bord (vous êtes au moins 3 ou 4), j'ai pas trop eu le temps de le mettre à jour. Préparer le film m'a pris pas mal de temps (mieux vaut le faire que d'en parler) et le boulo m'a pas mal fatigué.
Scénario : Alex a fait quelques retouches intéressantes en faisant le découpage, on découvrira ça en tournant.
Acteurs : Rien n'a vraiment changé (Nicolas, Suellen, Tony, Yves-Marie et moi) mais les seconds rôles ont été distribués : Sonia, Laetitia et Pierre-Antoine (le petit frère à Yves-Marie).
Lieux : Mamie HEGER s'est arrangée pour le lieu difficile d'accès Lannilis-Tréglonou. Elle a passé tout un après-midi à ça. Elle est vraiment super ma mamie !!!
Accessoires : Je me suis occupé d'une bonne partie des accessoires et Yves-Marie s'occupe du reste. Il ne nous reste que deux ou trois trucs à acheter et c'est bon par contre l'une des deux lampes allogènes utilisées dans coupable(s) a disparu !
Tournage : Deux scènes ont déjà été tournées ! Je préfère ne pas trop en dire pour garder le mystère mais tout de même, merci Suellen et Cédric !

Lundi 21 août : Ca y est le tournage a bel et bien commencé : la 1ère vrai scène a été tournée et ça n'a pas été de la tarte ! La pluie, la boue, les hautes herbes, le vent, le froid, la marche et j'en passe ! Heureusement, le résultat est vraiment pas mal et on a bien rigolé à certains moments. Certaines scènes seront à refaire mais on se souvienda de cette journée !

Mardi 22 août : 2ème vraie journée de tournage. Hum ! avoir un Alex crevé pour diriger le tout, c'est pas à conseiller ! Mais par conte il est deux fois plus perormant crevé pcq le résultat est vraiment à la hauteur du temps passé là-bas... Alors qui va s'en plaindre ? Eh bien moi, qui suis toujours en train de râler entre deux prises mais j'y peux rien, je suis comme ça, j'aime quand on enchîne scènes sur scènes sans rigoler après chaque prise. Et peut-être suis-je un peu utile pour booster un alex qui aime un peu trop prendre son temps... Mais je sais bien que je suis chiant quand-même !!!

Mercredi 23 août : Putain de Bretagne ! La pluie nous empêche de tourner ! grrrrrr ! Et voilà, une journée de tournage à l'eau (c'est le cas de le dire, vu ce qu'il tombe). Heureusement, Claude (un manager) me met de meilleure humeur en essayant de trouver des titres pour le film sans avoir lu le scénar ! Mais il y a une alternative : tourner une scène d'intérieur qui n'était pas prévue ce nour-là mais bon, c'est toujours mieux que de ne rien faire. Alex n'est pas vraiment chaud vu qu'il n'a pas encore fait le découpage de cette scène. Je le pousse un peu et on s'y met. Et encore une fois, c'est le matériel qui nous fait défaut ! On a pas de bol aujourd'hui ! Le soir par contre, le repérage des lieux avec mamie HEGER est un petit succès et le repas chez elle le soir détend tout le monde (sauf alex et moi qui ne sommes pas d'accord sur tout et le découvrons dans la voiture).

Jeudi 24 août : Yves-Marie a des trucs à faire, Nico doit décoller sa tapisserie, Tony et moi on doit aller l'aider, Alex va à Guipavas, bref on a pas tourné !

Vendredi 25 août : Après une demi heure de route jusqu'au lieu du tournage, Yves-Marie nous annonce avec un sourire déconcertant qu'il a oublié ses vêtements. Non pas qu'il soit venu tout nu avec nous, mais il a oublié sa tenue dans le film... Un nouvel aller-retour nous prendrait trop de temps on décide donc de se rabattre sur une scène qui se passe à Brest. Et là, encore une couille : la magasin où on devait aller acheter un des accessoires est femé. Bon, on ne tournera qu'une prtie de la scène. Finalement, les prises de la journée sont très réussies et on a bien rigolé.

Samedi 26 août : Journée atroce au boulo ! Et sur le tournage, impossible pour Yves-Marie et moi de nous concentrer... 30 min par prises, au moins ! Bref, journée peu fructueuse !

Du Dimanche 27 août au jeudi 31 août :
Côté ambiance de tournage, ca n'a pas toujours été très folichon mais tout est finlement rentré dans l'ordre... C'est aussi ça un tournage : des visions, des points de vue différents et c'est le mélange de tout ça qui donne un film.
Les conditions n'ont pas toujours été au top : vase, boue, flotte, marche, cyclistes, chevaux, concours hippiques, chèvres et odeurs, combats diffilciles à réaliser, libellule (désolé Dana, je ne m'étendrais pas sur le sujet), gardiens de parking très cons, ... Mais ce qui compte c'est le résultat et j'ai bien l'impression qu'il sera à la hauteur de nos espérances (si minimes soient-elles).
Quoi qu'il en soit, le tournage touche à sa fin et Alex commence le montage aujoud'hui.

Du Vendredi 1er septembre au Mardi 19 septembre :
Pendant ce laps de temps où le journal de bord n'a pas été mis à jour, il s'est passé pas mal de trucs mis rien de vraiment intéressant à raconter, à part au jourd'hui, ce mardi 19 (ou plutôt mercredi vu qu'il est 02h20), où nous avons enfin pu voir le film... Mais avant de donner mon avis sur ce nouveau court-métrage, un petit retour en arrière s'impose, histoire que les 3 ou 4 personnes qui me lisent sachent que nous n'avons pas chômé !
Alexandre s'est démené à monter le film des nuit et des nuits, j'allais de temps en temps chez lui à Guipavas pour voir ce qu'il avait fait et, même si des fois j'étais un peu surppris par l'originalité du montage, je dois avouer que le résultat me plaisait.
Malheureusement, il a fallu retourner une scène du début que la pluie avait rendue inregardable... Nous voilà repartis pou un après-midi de tournage avec pas mal de route à faire, une nouvelle dispute entre Alex et moi (parce que Tony avait oublié ses vêtements de tournage), un bon chemin à pied, de l'attente pour des conditions climatiques optimales,... bref une journée de tournage comme les autres !
Autre problème : un long passage inaudible à cause du vent. Ca ne m'a pas vraiment posé de problème vu que je n'avais aucun dialogue dans cette scène mais bon, par solidarité avec mes acolytes, je peux quand-même signaler que le doublage c'est pas facile !
Alors que nous pensions que la phase tournage était définitevement achevée, une scène s'est avérée top courte et nous nous sommes donc remis encore une fois dans la peau de nos personnages pour quelques plans qui n'ont, ma foi, pas pris beaucoup de temps à être tournés.
La veille du jour J de visionnage du film, je suis allé avec Alex à Guipavas pour voir comment notre affaire se présentait et aussi pour choper quelques images afin de fire la jaquette du film. J'ai vu l'intégrale du film mais par morceaux. Mon avis (sympa mais pas top) n'était donc pas à pendre en considération entant donné ces mauvaises conditions. En plus, Alex me répète que ce film est une bombe. Bon, on verra bien demain...
Et nous voilà donc le mardi soir chez Yves-Marie pour l'avant-première offcieuse du film réservée à ceux qui ont participés au film et à l'équipe 10-dense. A la fin tout le monde a applaudi mais en même temps c'est la coutume de faire ça alors ça ne veut rien dire même si c'est très valoisant... Yves-Marie a donc eu la bonne idée de demande à tout le monde de mettre une note. La moyenne doit touner autour de 7, note attribuée par la majorité des personnes présentes à l'exception de quelques 5 (Rémi et moi si je me souviens bien) et un 4 de Tony.
Tony qui d'ailleurs pensait pendant la projection que ça serait un peu la honte de le présenter au festival Globules Rouges mais qui finalement semble s'être ravisé après les encouragements. Car les avis sont plutôt bons dans l'ensemble et certaines erreurs peuvent encore être modifiées sans avoir à retourner des scènes.
Les critiques sont souvent les mêmes et je suis d'accod avec toutes celles qui sont formulées. Mais je ne suis pas d'accord avec l'avis général, et pas du tout d'accord avec Alex qui dit que c'est une bombe. Je suis vraiment content qu'il apprécie vu le mal qu'il s'est donné pour le montage mais franchement, avec toute la bonne volonté du monde je ne peux dire mieux que "ouais c'est sympa mais sans plus". Peut-être mon avis changera-t-il après une bonne nuit de sommeil ou quand je l'aurais revu (le film, pas Alex) mais pour l'instant je suis déçu. Tant pis ! On fera mieux la prochaine fois, on apprend toujours des erreurs et puis, même si je l'ais dit pendant la soirée, le film est loin d'ête un échec !
Bientôt je vais montrer le film à ma famille et plus tard aux potes qui n'étaient pas là ce soir et je ne manquerait pas d'inscrire les commentaires !

Nom de code : "Scary trunk" Acoupsyd1.th


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 4:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 15 Aoû à 0:50

Bonne initiative de ta part Yannick !
J'ai failli moi-même créer le topic mais bon, la flemme aidant je me suis dit que quelqu'un d'autre s'y collerait, et te voilà.

Sinon je viens de regarder avec Rémi "Elle" et "Elle Renaissance" de JCK Prod., et quelle claque ! C'est vraiment énorme, à ce niveau là ce n'est même plus du film amateur. Si "Elle Renaissance" est vraiment en compétition, ça va être chaud. En même temps ça va nous obliger à être impec'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyJeu 17 Aoû à 2:17

Bien pour le journal de bord ; Mais on veut plus de détails croustillants... mmhhhhhh !
Bon et voilà, j'en prends encore plein la gueule ! lol
C'est clair qu'il faut avoir un nouveau film en poche pour amorcer la rentrée et les festivals, et là on va encore le faire en speed mais promis apres on va se le faire plus en avance et un scenario muremement reflechi. Mais c'est chaud quand on bosse et quand les autres projets tombent à l'eau alors qu'on les avait amorcé.
Une chose est sure, ça fera de l'experience et ça ne sera pas inutile.

Et oui c'est pas mal Elle ! Mais j'ai pas encore vu en entier Elle renaissance, j'ai juste vite parcouru. Ca à l'air tres bon au niveau technique... j'irai poster sur le forum JCK quand je l'aurai vu.

=========================Come on:::

Tiens je vais me faire un petit trip avec la musique "source des toutes les idées" du film. Au casque et dans le noir, ça m'inspirera grandement !! attention aux cauchemars !!

BOUM BOUM, CRIKKKKKK, TCHAUUUUUUUUUUUU, BOUM BOUM

=========================Ca va être la claque:::: Scary Music
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: nouveau film   Nom de code : "Scary trunk" EmptyJeu 17 Aoû à 17:05

ca y est nous voilà repartis pour une nouvelle aventure!!!son nom est pour le moment Scary Trunk!! Nous allons passer encore de belles heures de tournage à bien s'amuser. Car celà doit rester avant tout un bon moment entre nous que nous allons faire par la suite partager aux autres.Bref!!!si vous avez pas compris c pas grave.En gros nous on va se marrer!Le tournage devrait débuter c jours cis et preprez vous à vous en prendre plein la vue lors de l'avant première pour les intimes, et au festival globule rouges pour les autres!!Sur ce @+ tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: c'est quoi cette nouveau film ?   Nom de code : "Scary trunk" EmptySam 19 Aoû à 15:20

Coucou les gars !

J'espère que tout le monde va bien !

J'apprends qu'Alex a encore fait comme l'année dernière et que c'est encore ce pauvre Yannick qui s'y est collé ! Entre parenthèses, on avait donc raison pour Linos, une fois de plus ! lol
Le titre choisi fait penser à une comédie, pas trop mal (Ce n'est certainement pas Alex qui l' a choisi ! lol)

Yannick quand tu as cinq minutes : tiens moi au courant.. et envoies moi le scenar ! je te dirais par retour ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyLun 21 Aoû à 3:04

Ne sois pas si dure avec Alex, Corinne ! Et puis je suis sûr que le projet Linos poura voir le jour si on y met de la bonne volonté ! En ce qui concerne le scénario, j'essaye de ne pas en parler ou de le faire lire pour que le film garde un effet de surpprise. Souviens-toi dans Coupable(s), tout le monde connaissait la fin avant même d'avoir vu le film ! Es-tu sûre de vouloir le lire ? Si t'en as vraiment envie y'a pas de problème mais je suis convaincu que tu apprécieras plus de le découvrir en même temps que tout le monde ! Qu'en dis-tu ? Pour le titre, c'est vrai que c'est pas mal mais il colle pas trop avec l'ambince du film alors ce n'est pour l'instant qu'un titre provisoire, un nom de code si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyLun 21 Aoû à 21:20

Oui, en tant que membre de l'équipe et adhérente à jour dans ses cotisations, je souhaite lire le scénario qui engage l'association ! ça me parait normal que chaque membre ait le droit de donner son avis sur une réalisation de l'association, non ? Sinon à quoi cela sert-il d'adhérer ? si c'est pour n'avoir pas son mot à dire ? C'est un peu notre image que doit refléter les productions de l'association ! ok ?

Tu marques en le découvrant en même temps que tout le monde comme si je ne faissais plus partie de l'association mais des "autres", super gentil ! j'apprécie vachement !
Revenir en haut Aller en bas
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyLun 21 Aoû à 23:13

eh ben, Corinne ! Faut pas s'énerver ! Vu qu'il n'y que les scénaristes (Alex, Yves-Marie et moi) et les acteurs qui y ont pour l'instant joué (les même mais avec Nico et Suellen en plus), quand je parlais des "autres", c'était pou le reste du monde, l'ensemble de la population qui n'a ps lu le scénar ! Ce n'est aps une insulte de dire que tu en fais partie !Tu es terrienne après tout non ? Après, comme je te l'ais écrit, puisque tu veux le lire je te l'envoie ! Y'a pas de problème et faut pas s'énerver... Moi je pensais juste faie au mieux en te faisant voir le film sans avoir lu scénar pour que tu sois surppise, c'est tout ! On ne t'exclue de rien, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyJeu 24 Aoû à 19:36

ajourd'hui jeudi on fait un break qui je pense sera bénéfique à tous et nous permettra de repartir avec plus d'entrain et de motivation qui, je l'avoue humblement, commençait à me faire défaut, la fatigue aidant.

Message à l'intention de Yannick et Alex : la prochaine fois on fera un vrai débat avec un médiateur et un temps de parole limité; parce que hier, aussi intéressant fût le sujet de votre "dispute", vos propos étaient vraiment bordéliques !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyJeu 24 Aoû à 21:19

Voilà, j'ai finis le découpage des dernieres sequences. Il ne reste plus qu'à attaquer le tournage dans les meilleures conditions !!!
En ce qui concerne le débat, il faut le faire dans les regles : 10 pas en arrieres, revolver lustré à la main, et que le meilleur gagne. Mais non, bien sur, la plume est plus forte que l'épée alors nous palabrerons tranquillement et s'en suivra la logique suivante : j'avais raison !! lol

Et il n'y a pas de mais !

Ps : il faut du faux sang pour demain. Ou du vrai si on conteste encore mes dires !

...Non mais !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyJeu 24 Aoû à 23:37

du faux-sang ? tony me dit que c qd nico se fait attraper le bras mais les autres se rndront compte beaucoup trop vite de ce qui se passe lors ! t'as lu le scénar, t'es sûr ? lol ! non je déconne mais en tout cas y'en a pas besoin dans cette scène, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: scary tournage!!!!!   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 29 Aoû à 16:27

le tournage de scary trunk (titre provisoire je le rappele),touche a sa fin et c'est tant mieux!!!car les conditions n'ont pas étés des plus optimales.La pluie, le vent, le froid, la vase où j'ai atterri, le cul dedans,le pantalon bien crado et trempé du coup j'ai cru que j'allais choper un rhume du fion.Mais bref, c'était quand même rigolo,cette petite annecdote.Autrement,les prises de becs,digne d'un vieux couple, entre Alex et Yannick,ont pimenté le tournage!!M'enfin; le tournage,touche sa fin,on verra le prochain.En tout cas plus de pluie,de vent de vase et de froid par pitié.Parce que 13 degrés au mois d'aout laissent présager le pire en novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 29 Aoû à 19:28

En tout cas j'ai hate de voir le résultat final! Ca sera le premier projet de 10-dense où je ne serais en rien impliqué et ça me fera bizarre(et agréable aussi) de voir le film avec mes seuls yeux de spectatrice, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir pu y participer Sad

Sinon Alex et Yannick vous en faites pas Ulrich et moi on veut bien servir de médiateurs on refera les gnomes armés de glands, herbes et autres bout de bois douloureux(pauvre yannick) pour vous calmer hinhin!

ps: yannick tu devrais te créer un blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 29 Aoû à 23:35

Bon, de toute façon ya toujours des éclats de voix sur un tournage, c'est vivant !! Après, quand tout le monde est crevé, on a tendance à s'énerver mais faut garder en tete que ce n'est qu'une question de jours et après c'est fini !! On se donne a fond et ensuite on peut se reposer et réflechir !! Surtout ne pas tirer de conclusion sur le tas !
On y croit et on avance !

Sinon, Yannick tu n'as pas mis a jour les événements du tournage depuis le 26 ! Et alors...........c'est quoi ce non-travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 29 Aoû à 23:40

oui oui je mettrais tout ça à jour demain ! mais c déjà pas mal non ? En tout cas, et pour une fois, je suis tout à fait d'ccord avec toi alex, sur un tounage, c'est normal qu'il y est de petites confrontations mais quand le résultat est là tout finit par s'arranger ! sinon Dana, je pense aussi à créer un blog mais quand le tournage sera fini, pas avant... voili !
Revenir en haut Aller en bas
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 29 Aoû à 23:41

lol je viens de voi que voir que j'ai posté un message connecté sous le pseudo de Tony... mais c'est un mpessage de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: tourner dans la cave d'ub immeuble   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMer 30 Aoû à 2:54

le tournage dans la cave de l'immeuble aujourd'hui!!!hum c'était bien puant j'ai adoré!!!Imaginez vous dans ce lieu sombre, pas de lumière, un tas de poussière pas possible, de la terre battue en guise de sol, des habitants qui vont poser leur pêche pendant que vous y êtes en y laissant une odeur nauséabonde, limite à crever et voilà le tour est joué!C'est à se demander comment on est encore vivants pour en parler.Bref encore un souvenir impérissable, ki sera sûrement aussi long à évacuer que certaines odeurs!merci les voisins!!
Et aussi big dédicace à la voisine qui on se demande a combien de porte à ouvrir et à claquer avant de rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
tony
Star
Star
tony


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMer 30 Aoû à 2:58

c'est pas grave yannick, meme sous mon pseudo on t'a reconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMer 30 Aoû à 4:03

C'est clair que niveau odeur c'était pas le top ! Et dire qu'il va falloir y retourner pour finir la scène... puker
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMer 30 Aoû à 10:43

sked a écrit:
oui oui je mettrais tout ça à jour demain ! mais c déjà pas mal non ? En tout cas, et pour une fois, je suis tout à fait d'ccord avec toi alex, sur un tounage, c'est normal qu'il y est de petites confrontations mais quand le résultat est là tout finit par s'arranger ! sinon Dana, je pense aussi à créer un blog mais quand le tournage sera fini, pas avant... voili !

Surtout tiens moi au courant si tu décide de le faire je te montrerais LJ le must des blog(le mien héhé)parce qu'il en a des tas(la palme du pire étant détenu par les monstrueux skyblog de gamins et racailles)qui sont vraiment pas agréable tant à lire que d'utilisation.

Sinon ouioui yannick j'attend aussi le résumé de dimanche moi je veux les aventures de la libellule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyLun 4 Sep à 16:50

sked a écrit:
Pour le peu de jours qui restent à écrire ce journal de bord, je vais recommencer à le mettre à jour quotidiennement...

Ben voyons... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyJeu 14 Sep à 11:41

A lire ça ! je suis un peu comme Dana, je regrette de ne pas avoir participé à ce film et j'ai hâte de voir le résultat final cela dit ! mais bon ça n'aurait pas été possible avec mon taf ! j'espère que Tony après avoir atterri le vase dans le cul ou plutôt le cul dans la vase ! ne va pas nous faire une petite infection du derrière ! ça serait vraiment dommage ! quand aux enguelades entre Alex et Yannick ! koi de plus normal entre deux bonnes femmes à fort caractère ! des sacrés copines ces deux là ! l'amour pas encore consommé les rend comme les taureaux sauvages ... excités à l'idée d'un futur assaut..!! mdr ! hein Yannick ? lol!

PS : à lire les messages de tony sur les conditions de tournage, je me dit que finalement j'étais tres bien au boulot ...! remercier cet envoyé spécial pour tous ces détails !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyVen 15 Sep à 21:08

Une bonne femme ! lol Non mais qu'est ce qui ne faut pas entendre ces jours-ci. L'air de Brest te manque vraiment beaucoup !! Allez, je t'enverrai une pleine bonbonne de Co2 de Brest, ça te fera le mois. Apres si cet echantillon ne te suffit pas, je me retire de la responsabilité d'une future addiction !!
Et quand à ma comparaison à un taureau, elle est ma foi bien exact, donc ne te frotte pas trop à moi Wink
Et puis Yannick manque de formes pour me plaire, meme si a une époque tu disais qu'il avait des seins lol

Bon allez, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMar 19 Sep à 13:45

alors alex alors alors??? fini?
il me semble qu'il devait être fini pour dimanche(humhum) ou lundi héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" EmptyMer 20 Sep à 4:16

Ca y est le film est fini ! Et un 1er visionnage a été fait ! Pour connaître mon avis et avoir un résumé subjectif de la soirée rendez-vous sur le journal de bord...

Nom de code : "Scary trunk" Acoupsyd1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : "Scary trunk" Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : "Scary trunk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance photo "la dame blanche" par Alex
» le "vieux", dans la place !
» "nouvelle star" du ciné?
» Soundtrack de "A Coups"
» Nom de code du projet : Alice Bocquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Film en cours...-
Sauter vers: