Forum 10-dense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéma sur Brest et en Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nom de code : "Scary trunk"

Aller en bas 
+3
Alex
mali
sked
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 4:23

Pour répondre à l'odieux message de Corinne (et ça ne m'étonne pas d'elle) et à celui d'Alex, effectivement Alex et moi nous nous disputons régulièrement, peut-être à la façon des taureaux mais pas dans le même but qu'eux, mais c'est de nos conflits que sortent parfois de bonnes idées alors, mon cher Alex, continuons tant que ça marche ! Effectivement, à une époque Corinne disait que j'avais des seins et ce fut l'un des éléments déclencheurs de mon régime (et oui, ça complexe de s'entendre dire qu'on a des seins) alors merci Corinne car maintenant je ne suis plus gros ! Comme quoi, les critiques ça aide alors ceux qui ont vu "à coups" n'hésitez pas à donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 12:21

Et encore félicitation pour ton régime Yannick tu es la première personne que je rencontre à en faire un, s'y tenir et obtenir un résultat vraiment voyant!

Sinon oui il y a prises de tête et des fois c'est lourd, mais que serait un tournage 10-dense sans prises de tête ne menant à rien entre Alex et Yannick^^

Pour le film je t'ai trouvé un peu sévère avec Alex, bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, il me fait peut-être un peu trop penser à Battle royal, mais il a plein d'atouts, et surtout on ressent l'évolution d'Alex depuis Hangar 18, en particulier au niveau du montage et des effets. Les scènes de combat étaient pas top(Yves marie et Yannick battez vous comme des hommes!!!Faites vous saigner!!), il y a eu une erreur de musique qui sera heureusement corrigée, et c'est vrai qu'il faudrait qu'on voit mieux que c'est toi au début parce que je me suis demandée si faute de figurant tu avais fait le rôle d'un gars au début puis le tien, mais sinon l'image est originale, le scénario et les dialogues sont bien(J'adore Nico et ses bonbons et Tony l'égoiste de la clope, c'est ce genre de détails qui apportent de la consistance à un film mine de rien!)et contrairement à ce que toi ou Tony disait hier ni moi ni Brendan ni Ulrich ne l'avons trouvé trop long au contraire il est passé super vite, preuve qu'on rentre dedans.
Et puis il ne faut pas oublier que vous l'avez fait en un mois top chrono, quand on voit les bouses que certains font en un an 10-dense n'a pas à rougir.
Juste un truc à l'avenir à éviter ou à travailler de sorte à ce que ça passe mieux c'est les scènes de baston. Mine de rien une choré de combat ça s'apprend et il faut connaitre des bases pour que ça donne un résultat violent et réaliste, là j'ai vraiment cru que tu allais prendre le bras d'Yves Marie pour le mordre ou le griffer mdr!!(Bon allez vous en faites pas dans un an je serais devenue une pro du Krav Maga et je vous éclaterais tous la gueule en bonne et due forme avec réalisme si vous voulez^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 13:42

j'ai pas eu l'impression d'être dur avec Alex, mais plutôt avec le film en lui-même. Au contraire je suis vraiment content qu'Alex aime le film, ce n'était pas ironique ! Après les goûts et les couleurs, on y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 14:41

voui mais sachant que le film c'est le travail d'alex(le votre aussi mais sur un autre plan)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:17

bon je vais répondre un truc vite fait, je developperai plus tard.
Je dirai que c'est le travail d'un groupe, cad de l'asso et ce jusqu'au montage. En effet je suis le seul a faire la post-prod et effectivement je m'investis beaucoup la dedans (peut etre ma partie préférée dans la préparation d'un film). Donc je donne ma propre vision via le montage du film, ce qui implique que l'on va adherer ou pas.
Ayant fini le montage le jour meme de l'avant premiere, je n'avais pas vu le film dans toute sa continuité. Et là j'avoue que pour la premiere fois avec un de nos films je me suis dit qu'enfin le film claque parce que plus fluide, mieux joué et plus aeré que les autres. Et comme a dit Ulrich il fait plus "pro", remarque judicieuse.
Sinon, je signale que la notation était sur 10. Et que Remi a donné la note 6. Quand a Tony, je ne comprend pas ton molestage sur le film : les "C'est atroce" ça fait un peu déplacé. Et pour la honte aux Globules Rouges on y a participé la premiere année avec H18 notre premier film et on y est allé sans honte ni retention et l'accueil a été plutot bon. Donc Tony faudra que tu m'expliques, peut etre ne t'es tu pas trouvé bien dans le film, j'en sais rien, mais je veux des remarques construites.Mais je trouve bizarre ( ce qui veut dire que ça me fait reflechir) que Tony Yannick et Yves-Marie qui sont les principaux investigateurs du film ont noté le film entre 4 et 5 alors que les autres étaient dans les eaux de 7 voir 7.5. Enfin bref, maintenant le but ça va de faire la promo du film et non le démontage. Imaginez Colin Farell qui va casser Miami Vice dans une interview. Non, il faut juste dire, regardez le film et dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 23:58

De toute façon, ce n'est pas du tout vers le montage du film que vont mes critiques, au contraire, comme le dit Ulrich, le film fit plus "pro" et il a une touche atistique que les précédents n'avaient pas... Enfin, comme je l'ais marqué ds le journl de bord, peut-être q'en le revoyant j'apprécierais plus, on verra. En même temps, je ne pense que mon avis soit si important que ça ! Comme l'a dit Yves-Marie, le principal, c'est l'avis du réalisteur et sur ce plan on a rempli notre mission.
Si Mali, Tony et moi nous avons moins aimé que la moyenne c'est peut-être parce qu'en le tournant nous nous attendions à quelque chose d'autre. M'enfin on verra bien ce qu'en penseront les spectateurs à Globules rouges et puis de toute açon, nous avons progressé et appris et rien que pour ça je suis content d'avoir fait ce film !
Pour la comparaison avec Colin Farell, même si elle est plutôt flatteuse, je n'ais jamais critiqué le film dans une interview, j'ai juste écrit que je l'avais moyennement apprécié dans un foum où le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 3 ! Promis quand on va m'inteviewver pour CinéLive, je leur en ferais l'éloge et leur dirais d'aller voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 1:58

Je ne parlais pas de toi pour l'interview mais je designais juste un aspect général. Maintenant il s'agit de faire découvrir le film au plus grand nombre dans une solidarité commune et de collecter des remarques et des avis exterieurs qui nous feront avancer.
Et le principal ce n'est pas mon avis mais l'avis de tout le monde. Je ne suis juste que le forgeron qui fait son film et qui essaie de faire partager de l'émotion et du plaisir aux autres. Dans une dictature il n'y a que le tyran qui est heureux. Dans une démocratie le peuple se doit d'avoir le regard qui pétille.
Et surtout que comme tu le dis, contrairement à vous je n'attendais rien de ce film parce qu'il est venu comme ça, on l'a fait en un mois et je n'ai pas eu le temps de m'en faire une idée précise. Je savais juste qu'on aurait de grands moments et que le plus dur allait de les faire concorder ensemble, et c'est plutot réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 11:05

*est contente que cette discussion entre yannick et alex se passe sur le forum et pas en vrai*

Peut être aussi qu'en connaissant(et écrivant) le scénario YM, Tony et Yannick vous aviez imaginé le rendu du film bien différent, et que l'interprétation qu'en a fait alex vous a déplu. Mais en toute honnêteté, en tant que spectatrice (oui c'est vrai impliquée dans l'asso mais bon)n'ayant aucun rôle dans le film pour une fois, j'ai apprécié.
Si vous vous inquiétez pour Globule rouge, franchement vous auriez vu la tournée de l'après midi de l'année dernière vous diriez plus ça!
Après c'est vrai que personnellement j'ai aussi préféré "Coupables", mais étant une narcissique autoproclamée^^le fait d'y jouer y est peut être pour quelque chose. Mais au niveau effets (la façon dont Suellen est intégrée vers la fin est super par exemple, souvenez vous du début avec la porte d'"Hangar 18"!), caméra, etc on est quand même bien monté d'un cran, ce qui laisse présager que pour les prochains on fera encore mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 19:40

Deux jours ont passé depuis la projection de A-Coups chez moi, deux jours pendant lesquels j'ai pu réfléchir à ma "déception" et à celles de Tony et Yannick et ainsi qu'à l'autosatisfaction à la limite de l'éjaculation intellectuelle d'Alex Mr.Red .

Au final je tiens à modérer mon point de vue; c'est vrai que le problème de départ est qu'on en a quand même pas mal chié pendant le tournage, et que finalement on s'attendait tous à une bombe, mais pour Y, T et moi ça n'a presque été qu'un pétard mouillé. Mais il faut relativiser et ne pas oublier que l'idée initiale était de faire "un p'tit film vite fait", et si on le prend sous cet angle il est plutôt réussi ^^. Et de toute façon, quelque soit l'opinion de chacun, c'est NOTRE film, qu'on va présenter et défendre avec fierté mais sans vantardise au festival. Car même s'il a des défauts (comme presque tout film, professionnel et amateur), quand on le voit ça crève les yeux qu'on s'est tous investis dedans chacun à notre manière, et je pense que ça aussi ça fera la différence lors de l'appréciation du jury.

Et d'un côté, peut importe le verdict final, c'est toujours une expérience de plus, une autre étape de franchie. Le prochain sera mieux !

Pour finir je voudrais remercier (même si c'est pas vraiment mon rôle, mais bon je suis de bonne humeur) tous ceux qui ont mis la main à la pâte, acteurs, scénaristes, accessoiristes... Merci à toi Alex pour toutes ces nuits blanches passées à monter le film, car même si c'est ta passion ça doit pas toujours être évident et à mon avis ça explique pas mal ta réaction de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 19:59

Yes ! Oui merci à tous et c'est grace a cet élan de positivité que nous avancerons !!
Si comme tu dis j'ai "jouis intellectuellement", c'est que je me suis rendu compte du potentiel du film et ce qu'il pouvait engendrer. Mais bon, c'était une euphorie éphémère, maintenant j'ai le meme avis mais avec un discours plus posé lol
C'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à un missile SCUD qui vient annihiler toutes les productions amatrices de France. On n'a pas assez travaillé le scenar et les détails pour ça. Donc, le résultat est à la hauteur de ce que j'esperais, un film à l'arrache mais fait par des gens motivés, et on sent la puissance de cela au long du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 20:57

salut les gars ! moi j'ai vu le film hier et je l'ai trouvé....trés bien ! techniquement, c'est le meilleur qu'Alex est monté et le scenar tient la route ! quelques défauts sur le jeu des acteurs et notamment les combats mais on reste sur une super impression quand on le voit ! l'alternance entre le noir et blanc et les couleurs est trés réussi, le fait que les décors soient nombreux et le plus souvent désertiques contribuent à l'impression d'isolement et le fait qu'ils soient dans un endroit perdu, la cave, elle renforce l'idée d'un jeu construit et monté dans la volonté de faire quelquechose !! Les défauts se situent plus dans le jeu des acteurs et les dialogues à certains moments sûrement dû au fait que par un souci de temps, il n'y ait pas une personne autre que le réalisateur et les acteurs sur place pour avoir le recul nécessaire et voir les petites imperfections...
Une mention spéciale à Yves Marie pour son jeu d'acteur ! tu peut etre ravi de ta prestation, le fait que tu es rejoins l'équipe lui a donné un souffle nouveau !!!
Les gars, vous avez tous fait du trés bon boulot et vu les conditions de tournage, vous pouvez TOUS être fiers de vous !!! Message à l'attention de Yannick : ne sois pas si dur, le film se laisse regarder sans problème.... et à l'attention d'Alex : hé le tyran ! va faire la vaisselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 21:27

C'est bon, j'ai fais la vaisselle. J'ai lavé 4 verres, 2 assiettes, 5 fourchettes et 3 couteaux. Après je l'ai essuyé tendrement, et je l'ai posé dans le bac qui est sur lévier ou les rayons du soleil venaient déposer leur douce chaleur.

Sinon, en moins interessant, je dirai Merci a tous pour vos avis (il en manque encore) et bientot le film sera sur le net avec sa page perso donc on aura plus de commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 22:56

à ce propos Alex, je fais une petite soirée quickos chez moi demain soir (lundi) et on passera le film donc on aura encore quelques avis (dont celui très éclairé d'un projectionniste au Multiplexe et de sa charmante compagne).
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 10:45

ce serait quand même mieux s'il était téléchargeable plutot que mis en ligne via youtube en miniature et de mauvaise qualité...eh alexandre le webmaster comment faut faire youhou HELP!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
corinne
Premier rôle
Premier rôle
corinne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:00

Je suis ok avec Dana ! ça serait carrément mieux, s'il était téléchargeable !
Les grands esprits se rencontrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Premier rôle
Premier rôle
mali


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 16/07/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:11

Le meilleur moyen pour ça serait d'uploader le film sur des sites d'hébergement de gros fichiers genre rapidshare ou megaupload. C'est super pratique et gratuit de surcroît, le seul inconvénient étant que le fichier doit avoir une taille maximale de 300Mo pour rapidshare et 250 sur megaupload. Mais on peut toujours couper le film en 2 parties ou mieux créer une archive winrar découpée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 20:21

300 c'est faisable avec une compression bien dirigée ! je vais voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
Sue
Figurant
Figurant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 15:03

Youhou ca y est je suis connecté, bref là n'est pas le but de mon post.

Par rapport à ce que j'ai pu lire, je comprends l'avis négatif de Tony, Ym et yannick dans le sens où ils se sont énormément investit, ct pas évident tous les jours donc forcément on s'attends toujours a un meilleurs résultats mais cela reste qu'une réaction "à chaud" comme on dit avec le temps je pense que vous modérerez vote facon de voir et percevoir ce film.

Je tiens a remercier Alex pour sa grande patience, son humour et surtout son travail que j'ai trouvé exemplaire dans la réalisation de ce film encore Bravo.

Merci a l'Asso pour m'avoir permis de connaitre une expérience enrichissante et forte agréable Embarassed

Bon courage a tous et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 0:04

Oh ! Merci Sue, ça fait tres plaisir. Il est vrai que les avis sont plus modérés maintenant.
Tu félicites tout le monde, et ben moi je tiens a te tirer mon chapeau aussi (bon je l'ai déjà dit à l'oral, mais ça en fera une preuve écrite Wink , parce que ton personnage n'était pas facile. Pour une premiere fois, yen a qui s'en tire moins bien !! Alors pour le prochain film, on continuera l'experience si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 2:07

Je tiens à vous signaler que le betisier est fini !! Il est vraiment excellent, et ya bien moyen de se marrer avec les chips et le SKY ! Allez, je pense que cette fois il fera l'unanimité du coté de Yannick, Yves-Marie et Tony ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
Sue
Figurant
Figurant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 19:43

Tu vas me faire rougir Alex Embarassed trop tard ....

J'ai hâte de voir le bétisier geek
Revenir en haut Aller en bas
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 10:49

bêtisier vu hier soir^^ excellent! (surtout yannick avec le chien quand tu pousses yves marie c'est trop bon!!Ca me rappelle quelque chose au Questel en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
Alex
Réalisateur
Réalisateur
Alex


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 19:04

Hehe, sorry Sue ! Mr.Red Pour le betisier, faut s'organiser une soirée !

Oui, le betisier est bon ! C'est là que l'on voit que le jeu d'acteur n'est en fait qu'un essai de copier la réalité. Le naturel ya que ça de vrai, mais que c'est dur de le dupliquer !
On dit qu'un betisier c'est le pot pourri de toutes les prises ratées ! Faux, c'est surtout la vision réelle du tournage, donc une sorte de documentaire.
Attention, il ne faut pas que le betisier dépasse le film, ce n'est qu'un bonus en fin de compte. Imaginez un film humoristique où le betiser serait plus drole que le film lui meme, y aurait de quoi se poser des questions ! D'ailleurs, je crois que c'est le cas de Brice de Nice ! lol

Hey ! Oui, Yannick et les chiens, c'est une longue histoire d'amour ! Je t'aime, moi non plus ! Dans le fond, il les aime bien, mais il est tellement généreux qu'il veut nous le faire partager, comme à Yves-Marie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/10-dense
dandlit
Superstar, 2 Oscars
Superstar, 2 Oscars
dandlit


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 13:26

ahahah pas mal cette façon de voir les choses entre yannick et les chiens...en effet vu sous cet angle ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dandlit/
sked
Star
Star
sked


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Brest rive gauche
Date d'inscription : 12/01/2006

Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 23:04

Tout comme au Questel, si j'ai poussé Yves-Marie, ce n'était que pour sauver le reste du groupe. Une vie pour en sauver des millions, bien sûr vous êtes trop immatures pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : "Scary trunk"   Nom de code : "Scary trunk" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : "Scary trunk"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance photo "la dame blanche" par Alex
» le "vieux", dans la place !
» "nouvelle star" du ciné?
» Soundtrack de "A Coups"
» Nom de code du projet : Alice Bocquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 10-dense :: Film en cours...-
Sauter vers: